Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense...sans politique
14 novembre 2013

La télé poubelle

Je lance un coup de gueule aujourd'hui par dénoncer cette effervescence autour de "Nabilla".

Les médias n'arrêtent pas de parler d'elle et du lancement de sa nouvelle émission et cela me révolte car cette personne qui n'a aucun talent a part avoir dit dans une émission "allo, t'a pas de shampoing", mais on va t - on? Je ne suis pas contre les émissions de divertissement mais qui ont un minimum de sens et d'intérêt, quel est celui de connaître le quotidien de cette fille ?

Rien que le fait de parler d'elle c'est cautionner ce qu'elle fait,

alors je m'arrête là!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'en pense...sans politique
Publicité
Archives
Publicité