Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense...sans politique
11 janvier 2013

les OGM

Une enquête est parue récemment sur les OGM. Des tests ont été faits sur des rats et la consommation d'OGM provoquerait l'apparition de tumeurs.

Du coup, j'ai été voir sur le site de green peace la liste des aliments que nous consommons et qui contiennent des ogm et la, oh surprise! toutes les marques (ou presque) que nous connaissons en ont!!! Seuls les produits bio sont dans la liste verte.

Alors quoi? Personnellement, je n'ai pas les moyens d'acheter que du bio et je ne suis pas sure que mêmes ces aliments soient surs!

On essaie de manger sain et équilibré et à acheter des marques parce qu'on se dit qu'elles sont moins mauvaises pour la santé et au final, on ne peut faire confiance en rien, super!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'on ne peut faire confiance à personne. Même les produits bio ne sont exempts de suspicion. Mais une chose est sûre. Du moins je crois n'ayant pas personnellement testé. On meurt plus vite de ne pas manger que de mal manger.<br /> <br /> Le vieux bougon qui trouve toujours à redire.
Ce que j'en pense...sans politique
Publicité
Archives
Publicité