Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que j'en pense...sans politique
10 janvier 2013

Réaction à l'article du Monde

 

Je voulais réagir à cet article qu'à publié le Monde suite à la photo de Montebourg en Une du Parisien, posant avec une Marinière.

Le problème n'est pas de se demander si porter une Marinière est beau ou non. Le message qu'a voulu faire passer Montebourg n'est pas qu'il fallait à tout pris porter des Marinières mais bien des vêtements fabriqués en France!

J'ose espérer qu'avec les discussions que cette photo à susciter, les français est compris le vrai message bien que je pense que le message a été détourné à cause des médias.

 

http://www.lemonde.fr/style/article/2012/11/02/est-ce-bien-raisonnable-de-porter-une-mariniere_1784091_1575563.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Ce que j'en pense...sans politique
Publicité
Archives
Publicité